La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rembourrage

Depuis 2014, nous avons le plaisir de travailler avec l’entreprise LPA Médical.

Ce fabricant de chaises gériatriques confie à l’Atelier Signes d’Espoir la sous-traitance de certaines pièces servant à l’assemblage de fauteuils gériatriques vendus tout autant au Canada qu’aux États-Unis. 

 

Atelier de rembourrage pour personnes atteintes de surdité

atelier de travail pour personnes sourdes

Forme pour rembourrage à Québec

Atelier de travail, sous-traitance pour personnes sourdes à Québec

recyclage matériel électronique  

Émission d'un reçu fiscal

Le don de matériel réutilisable permet l’émission d’un reçu à des fins fiscales. Un juste retour pour nos partenaires qui ont à cœur la réutilisation du matériel préparé par une entreprise d’économie sociale locale.

 

Comment s'inscrire

Afin d’assurer un service où prédomine la sécurité, un système complet de traçabilité est mis en place. Toute demande de cueillette est acheminée via un système informatisé géré par ARPE-Québec, auquel adhère l’Atelier Signes d’Espoir. Afin de procéder à une première cueillette, suivre la marche à suivre (http://recyclermeselectroniques.ca/qc/fournisseurs-de-services/recycleurs/programme-de-recuperation-pour-les-ici-prici/demande-adhesion-pour-les-generateurs/) ou communiquer avec nous au 418.624.6838

Atelier de travail pour les gens sourds

NOTRE PRIORITÉ, LES PERSONNES SOURDES